Quelle cigarette électronique choisir si je fume peu

Quelle cigarette électronique choisir si je fume peu ?

Le choix de la cigarette électronique idéale si vous fumez peu dépend de plusieurs critères. Tout d’abord, il est important de choisir une cigarette électronique simple et facile à utiliser. Les vapoteuses de types pod ou tube sont parfaits pour les débutants, car ils sont très simples à manipuler. De plus, ces types de cigarette électronique produisent une vapeur très dense, ce qui vous permettra de ressentir les arômes des e-liquides.

Comment choisir sa cigarette électronique si je fume peu ?

Choisir un ratio de PG/VG adapté à sa consommation.

Le ratio de PG/VG est un élément important à prendre en compte lors du choix de sa cigarette électronique. En effet, ce ratio détermine la quantité de vapeur produite par la cigarette électronique. Si vous fumez peu, il est conseillé de choisir un ratio élevé en PG, car cela produira une vapeur plus dense. A contrario, si vous fumez beaucoup, il est recommandé de choisir un ratio plus élevé en VG, car cela produira une vapeur plus fluide.

Le choix du dosage de nicotine pour un petit fumeur

Le choix du dosage de nicotine dépend également de la quantité de cigarettes que vous fumez. Si vous fumez peu, il est recommandé de choisir un dosage faible en nicotine, car cela vous permettra de diminuer progressivement votre consommation. A contrario, si vous fumez beaucoup, il est conseillé de choisir un dosage élevé en nicotine, car cela vous aidera à arrêter de fumer progressivement.

Quelle ecigarette choisir quand on est un petit fumeur ?

Si vous êtes un petit fumeur, nous vous recommandons les cigarette électroniques de type pod ou tube. Ces types de cigarette électronique sont simples, compactes et efficaces. Vous n’aurez ainsi pas besoin de vous équiper d’un grand mod ou d’une cigarette électronique puissante. Ces types de cigarette électronique sont parfaits pour les petits fumeurs.

Exemple de vapoteuses pour petit fumeur.

Pod Drag X Voopoo

Le Pod Drag X est équipé d’un seul accu 18650 : son autonomie est phénoménale et sa légèreté a été conservée. Le Pod, qui est elegant et racé, renferme un chipset Gene TT capable de fournir une puissance maximum de 80 W gr

Le kit est d’une générosité inouïe, car il comprend notamment une cartouche Drag de 4.5 millimètres compatible avec les résistances PnP. Ceux qui adorent réaliser leur propre montage pourront bientôt acquérir des résistances de 0,8 ohm.

Le Voopoo Drag 2 est également un pod cigarette électronique très intéressant. Il est doté d’un chipset Gene Fun qui lui permet de délivrer une puissance allant jusqu’à 177w.

Kit Nord 4 Pod – Smok

Le kit Nord 4 Pod de Smok est composé d’un pod cigarette électronique et d’une batterie externe. Il est équipé d’un chipset IQ-X, ce qui lui permet de délivrer une puissance allant jusqu’à 110w. Le pod cigarette électronique est compatible avec les résistances Nord de 0,6 et 1,4 ohm.

Cette cigarette électronique est idéale pour les petits fumeurs qui recherchent une vape puissante. Elle est aussi très simple à utiliser.

Pod Vinci – Voopoo

Le pod Vinci de Voopoo est une cigarette électronique très compacte et simple à utiliser. Elle est équipée d’un chipset Gene qui lui permet de délivrer une puissance allant jusqu’à 40w. Le pod Vinci est compatible avec les résistances de 0,3 et 1,8 ohm.

Cette cigarette électronique est parfaite pour les petits fumeurs qui recherchent une vape puissante et simple à utiliser.

pod-vinci

Quel clearomiseur choisir pour une petite consommation ?

Il existe de nombreux clearomiseurs sur le marché, et il est parfois difficile de savoir quel modèle choisir. Si vous fumez peu, nous vous recommandons les clearomiseurs de type AIO (all in one), qui sont simples et efficaces. Ces clearomiseurs sont équipés d’un réservoir intégré, ce qui vous évite de transporter plusieurs pièces.

Le clearomiseur AIO de Smok est un excellent modèle. Il est équipé d’un réservoir de 2ml et il est compatible avec les résistances Nord de 0,6 et 1,4 ohm. Il est également équipé du chipset IQ-X.

Il peut être également intéressant du côté de chez innokin. La marque propose plusieurs modèle de clearomiseur adaptés aux petits fumeurs, comme le zenith et le zlide. Ces clearomiseurs sont équipés d’un réservoir de 2ml et ils sont compatibles avec les résistances de 0,8 et 1,6 ohm.

Le choix du clearomiseur est important, car il détermine la qualité de vape que vous allez obtenir. Choisissez un clearomiseur de qualité pour une meilleure expérience de vape.

Quelle est la meilleure cigarette électronique pour petit fumeur ?

Il n’existe pas de cigarette électronique idéale pour les petits fumeurs. Tout dépend du type de cigarette électronique que vous recherchez et des besoins que vous avez. Nous vous recommandons les types de cigarette électronique qui sont simples, compactes et efficaces. Ces types de cigarette électronique sont parfaits pour les petits fumeurs.

Top 3 des meilleures cigarettes électroniques pour petit fumeur

Kit Q16 – Justfog

Le kit Q16 de Justfog est une cigarette électronique simple et compacte. Elle est équipée d’un chipset qui lui permet de délivrer une puissance allant jusqu’à 30w. Elle est compatible avec les résistances de 1,5 et 3,5 ohm.

Cette cigarette électronique est parfaite pour les petits fumeurs qui recherchent une vape simple et efficace.

Kit Pockex Pocket Aio – Aspire

Le kit Pockex Pocket Aio d’Aspire est une cigarette électronique très compacte. Elle est équipée d’un réservoir de 2ml et elle est compatible avec les résistances de 0,6 et 1,2 ohm.

Cette cigarette électronique est légèrement encombrante et offre une grande autonomie, ce qui satisfera les primo-vapoteurs et les consommateurs sages souhaitant bénéficier d’un complémentaire.

Kit Endura T18 II – Innokin

Le kit Endura T18 II d’Innokin est une cigarette électronique simple et efficace. Elle est équipée d’un chipset qui lui permet de délivrer une puissance allant jusqu’à 18w. Elle est compatible avec les résistances de 1,5 et 3,0 ohm.

Il existe de nombreuses cigarettes électroniques adaptées aux petits fumeurs. Retrouvez tous ces modèles sur les boutiques de vape tel que Le Petit Vapoteur, Taklope ou encore Kumulus.

Retrouvez l’annuaire des boutiques de cigarette électroniques ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.